Massage et sport naturistes - Resort Grottamiranda

Aller au contenu

Menu principal :

Massage et sport naturistes

Les activités
Vos vacances familiales sont une occasion pour passer des moments de qualité ensemble. Notre Resort vous offre une belle opportunité d’épanouissement familial au cœur de l’Italie du Sud. Nous mettons à votre disposition plusieurs activités pour bien profiter de vos vacances en famille, remise en forme grâce au sport naturiste et relaxation sous forme de massage sont au rendez-vous !
Le sport naturiste au soleil Votre sport naturiste
 
Faire du sport en pleine nature est un plaisir que vous pouvez vivre en famille. Notre domaine, situé au cœur d’une région naturelle, vous offre un environnement favorable à une multitude d’activités sportives adaptées à vos envies.
 
Pratiquez la Gymnastique matinale dans la nature à l’ombre des pins parasols, avec réveil musculaire ou renforcement tonique pour les plus avertis, étirements, jogging matinal dans les oliveraies pour les plus dynamiques.

Le sport naturiste au soleil Vélo dans une nature authentique

Les amateurs de « cycling » pourront passer une journée de découvertes à vélo. Louez votre vélo et partez dans une aventure de découverte dans la nature. Une expérience unique !

Nous avons le plaisir de vous offrir l’opportunité de pratiquer votre sport naturiste en plein air et de partager vos activités sportives avec vos proches dans une nature distinguée par un très beau paysage.
Votre massage naturiste

Après une journée chargée en activités sportives, finissez par un massage bercé par les senteurs et la quiétude d’un crépuscule qui se prépare. Profitez d’un massage naturiste dans une ambiance douce et relaxante. Une séance de bien-être en famille complètera parfaitement votre journée.

Spa naturiste

À quelques kilomètres du Resort Naturista Grottamiranda, un spa naturiste vous offre sauna, hammam, jacuzzi, massages, douche avec luminothérapie pour une détente complète.
 
Copyright 2017. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu